◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Event # 865611, créée le 17 08 2021
Voile légère - golfe du morbihan
Advertising
Organizer
Event date
Start time
Friday 20 August 2021

Register and Unregister until:
Start time of the event
3:00 (pm)
Event description
Free event 

Sortie susceptible d'être reportée si la météo l'impose...

 

 

De retour sur les eaux du golfe pour une petite sortie à la voile .... Si la météo le veut bien...Températures un peu fraiches mais correctement équipés ça devrai aller. Débutant(e)s possibles, s'est une sortie "courte" de quelques heures.

 

 Mise à l'eau à Arradon comme d'habitude..... 

 

 

A deux sur le bateau s'est bien, je m'inscrit pour deux mais en fait je suis seul et à la recherche de un(e) équipier(e).... Le bateau peut embarquer plus de monde, être à trois est possible mais je préfère garder une marge de sécurité modifiable en dernière minute suivant les conditions de navigation (manoeuvrabilité de l'équipage à bord et météo). Pour des raisons de sécurité la présence d'ados ou d'enfant à bord est fonction des adultes accompagnateurs, un adulte par mineur est nécessaire.

 

Savoir nager et avoir une bonne condition physique est en principe nécessaire, tomber à l'eau est rare mais concevable, remonter à bord est "sportif" !.... Si vous avez une crainte à ce sujet parlez moi en, j'adapte la sortie et le matériel en fonction.

 

Dans le golfe s'est la marée qui commande, etre en retard est à éviter mais comme ça peut arriver merci de m'en informer, je serai présent un peu avant pour préparer le bateau.

 

Prévoir la crème solaire, des chaussures qui permettent de marcher dans l'eau pour l'embarquement, un bermuda et un coupe vent pas fragiles qui pourront supporter quelque embruns salés si le vent monte. 

 

Il n'y a pas de frais de participation, ce genre de navigation ne coute pas grand chose, je laisse le soin à mon équipage de me fournir le pic-nic que l'on ira manger soit en naviguant, soit sur une ile ou encore au mouillage... 

 

Fin de ballade après 18h... horaire non garantit mais en général à peu près respecté.

 

 

Multiple registration possible?
Maximum slots available
YesEx: John (+2)
3
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (3/3 , available: 0)
Fanch-c (3)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!

Fb Connect
There are 3 comments for this event.
To read a comment or add one, log in!

« Find others
Check out the forum